BAFTAs 2017 : montée des marches de tapis rouge

Des stas ne retiennent pour la plus grande nuit de Grande-Bretagne !
Stars ont fait le voyage à travers l’étang pour 70e annuel British Academy Film Awards au Royal Albert Hall de Londres le dimanche.

Emma Stone BAFTAS 2017 La La Land
Emma Stone a laissé tout le monde sans voix dans une robe noire perlée avec un revirement surprenant ! La star de « La La Land » a jumelé avec une paire de pantalon noir slim-montage sous ensemble déjà tourner la tête.
Viola Davis était une vision dans une robe sans bretelles parole longueur bleue, tandis que Naomie Harris a continué sa série de mode impeccable tapis rouge d’un ensemble à deux tons qui étalaient un soupçon de décolleté avec un décolleté plongeant.
La Nouba étoilée a été encore plus mémorable avec une apparition de la duchesse Kate et le Prince William ! Le couple royal habillé à quatre épingles–Kate a opté pour une une robe de soirée florale sophistiqué hors-la-épaule qui étreint sa silhouette minuscule alors que son mari avait l’air dapper dans un élégant costume noir.

kate-middleton-baftas-2017
Le duc de Cambridge, qui est également le Président des BAFTA, présentera la bourse comédien Mel Brooks. Elle a mené la manière quand il est venu à ce BAFTA tapis rouge tendance
Chaque prix Voir la montée des marches est une chance pour nos stars préférées montrer leurs robes élégantes et le BAFTA Film Awards ne sont pas différents. Prouver que le froid ne s’arrête pas un spectacle de tapis rouge, la duchesse de Cambridge étourdis dans une florale robe Alexander McQueen, un regard qui tiennent droit dans la tendance de la nuit. Partout que nous avons examiné les BAFTAs, nous avons vu chics fleurs fleurs et printemps transitoires. Lire pour voir les regards élégants qui pourraient juste vous convaincre que l’hiver est plus et le ressort a jailli enfin !