Ed Sheeran chante pour Miss France et il ne peut pas garder les yeux ouverts

Ed Sheeran se produit pendant l’événement pour élire Miss France et, entouré d’une telle beauté, il ne peut pas distraire ses yeux des filles. La chanteuse revient d’une année pleine de tubes, toujours en tête des hit-parades.
Tout sur Ed Sheeran et Andrea Bocelli: »Perfect », voici la version italienne X Factor 2017: Ed Sheeran est « Perfect » au Forum d’Assago.

performance d'Ed Sheeran Miss France 20182
Invité à prendre part à la dernière soirée pour l’élection de Miss France 2018, Ed Sheeran n’ a pas été indifférent à la présence sur scène des jeunes filles aventurières qui ont concouru dans le titre. La chanteuse ne pouvait pas se retenir et détourner le regard de la jeune fille.

L’annonce sur Instagram pour remercier les fans.

maeva-coucke-est-miss-france-2018
Avant de participer au programme, Ed a publié un article sur son compte Instagram, pour remercier tous les fans de l’affection qu’ils lui ont accordée en cette merveilleuse année: »Aujourd’hui est le dernier jour de l’année. C’était la meilleure année professionnelle de ma vie, mais elle a volé. Il semble qu’il y a seulement une semaine, ils sont sortis « Shape of you » et « Castle on the hill ». Merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans tout ce que j’ai fait cette année, une excellente façon de commencer et de terminer l’année. Je vous souhaite un joyeux Noël, de bonnes fêtes et un bon repos. On se voit en 2018. Mais une fois arrivé à Chateauroux, le chanteur ne s’imaginait pas fasciné par la beauté des concurrents au titre de Miss France. Et surtout, la gagnante, Maëva Coucke dans robe de soirée rouge, qui s’est présentée sur scène avec un corps très ample orné de fleurs violettes et roses. Une vision paradisiaque pour Sheeran, qui n’ a pas pu résister à la tentation de suivre le défilé de la jeune fille avec son regard. N’oublions pas que bien qu’il soit habitué à être entouré de fans de différentes générations, il est encore un garçon de 26 ans et, d’après ce que nous comprenons, il n’est pas différent de tous les autres gars de son âge!
L’abandon de Twitter est la meilleure décision de l’année 2017.