Robes de mariée style bohème – inspirations et tendances 2020

Nous aimons les robes de mariée de style bohème en continu depuis plusieurs années. Quel est leur phénomène, quelles sont leurs caractéristiques et comment seront-ils à la mode dans la nouvelle saison 2020? Mariée, j’ai trouvé de vrais joyaux pour vous!

Boho, à la surprise de beaucoup, accompagne l’industrie du mariage depuis plusieurs saisons. Eh bien, vous pouvez même dire que les robes de mariée bohèmes ont récemment été les plus populaires parmi les mariées. Pas étonnant! Leur nonchalance et leur subtilité affectent le confort de port, et l’ambiance décontractée de la robe de mariée permet un peu de mou lors de cette journée très stressante. Certes, son succès en extérieur et ses mariages idylliques sont de plus en plus souvent influencés par sa renommée, qui sera parfaitement complétée par de charmantes robes de mariée bohème!

Robes de mariée style bohème – pourquoi est-ce un bon choix?

Il y a vraiment beaucoup de raisons. L’un d’eux est que le style bohème a une chance de devenir un style intemporel. Elle permet l’individualité et est tout aussi populaire que, par exemple, le style glamour. En regardant vos photos dans 20 ans, vous n’aurez pas le sentiment d’embarras que votre robe de mariée (alors rêvée) vous ait éclipsée, votre bien-aimée et … tout autour. Cependant, le plus important, la robe de mariée boho donne beaucoup de latitude en matière de style. Ce ne doit pas être un rideau ou un sac ennuyeux. Si vous avez toujours rêvé d’une jupe en tulle, vous aimez un modèle qui met en valeur votre silhouette ou vous avez un faible pour le rétro, nous avons de bonnes informations pour vous – vous pouvez mélanger le style bohème avec les autres!

robe mariée courte boho col v avec manches

Robe de mariée courte boho à col en V à manches dentelle

Robes de mariée style bohème – caractéristiques

Il n’y a pas une seule bonne recette pour la création bohème parfaite. Cependant, nous pouvons certainement nommer quelques éléments auxquels le style boho s’identifie. L’un d’eux est certainement la dentelle. Subtil, mais aussi sensuel, romantique, parfois aussi mélancolique, mais toujours très féminin. Une autre caractéristique souvent récurrente est l’absence d’un haut de corset rigidifié – il apparaît généralement dans les robes de mariée princesses classiques. Toutes sortes de manches longues sont également les bienvenues. Boho est également représentée par des glands – une décoration frivole et moderne pour les mariées courageuses. Et la légèreté – une robe de style bohème doit être légère et non contraignante. Pas forcément comme une brume transparente et trop girly, mais elle ne peut pas donner l’impression de lourdeur et n’a pas le droit de vous submerger. C’est une création dans laquelle vous êtes au premier plan – elle n’a qu’à souligner votre beauté naturelle.

Voir aussi: 7 éléments caractéristiques d’une robe de mariée Boho

robe mariée rubise longue bohème 2020

Découvrez le prix en cliquant la photo.

Saviez-vous que … les robes de mariée rustiques sont souvent synonymes de ces bohèmes? Les premiers sont inspirés par la nature et la simplicité, et les seconds sont issus d’un mariage éclectique de hippie et de bohème gitane, mais elles partagent de nombreuses caractéristiques communes. Par conséquent, dans la mode du mariage, les styles bohème et rustique sont parfois traités comme synonymes.

Robes de mariée style bohème – tendances 2020

En 2020, nous découvrirons une mariée au style bohème dans la nouvelle version. Nous prêtons attention aux matériaux plus lourds, mais toujours aérés, aux styles plus élaborés (en particulier les manches longues), mais nous serons plus désireux d’exposer le dos. Les robes auront plus de couches. Les lacets seront plus charnus, dignes, parfaits pour la soirée. Jusqu’à présent, le style bohème était associé surtout à l’été, maintenant il sera créé pour les mariages d’hiver. Cela peut également être vu par l’audace d’une plus grande quantité de flash. Plus tôt, il y avait plus de vêtements lâches et décontractés, dans la nouvelle saison, il se révélera plus élégant. Jusqu’à récemment, pleine de grâce fille, en 2020 – plus sensuelle, se référant à la féminité consciente.

robe mariée dentelle boho col v à manches longues

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : HS170064

J’ai trouvé les plus belles robes de mariée bohème pour vous, que j’ai choisies parmi les dernières collections pour 2020. Je suis sûr que vous serez surpris du nombre de coups sûrs qu’une mariée bohème peut avoir. Voyez-vous parmi nos suggestions la création de vos rêves?