Comment faire pour un mariage sur la plage

Lorsque nous entendons les mariages de plage, nous supposons généralement que l’événement est décontracté et que la plupart des participants seront plus à l’aise avec ce qu’ils vont porter. Tout le monde aime avoir un mariage de plage puisqu’il crée l’affaire parfaite car elle tend à être moins formelle que le type traditionnel de mariage.

mariage sur la plage

Quand il s’agit du type de vêtements que tout le monde va porter, les options sont également nombreuses. Pour les mariées, elles peuvent porter une robe de mariée qui est légère, aérée. Elles peuvent utiliser des tissus transparents tels que la mousseline de soie et organza. Mieux de rester loin des tissus qui sont fabriqués à partir des matériaux lourds puisque cela va encore créer une distraction et un désagrément pour le porteur.

robe de mariée pour mariage sur la plage

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : GS32004, EV19283, EV19267

La robe de mariage que vous pouvez choisir peut-être est une robe avec un décolleté dos nu, ou avec des bretelles spaghetti. Quand il s’agit d’embellissements, vous pouvez choisir fleurs 3D au lieu de choisir des perles de cristal lourd. La longueur de la robe est aussi importante et il est plus courant de trouver une traîne courte qu’une longue. Pour ceux qui vont porter leur voile, il est préférable de choisir une longueur de veau ou un plus court pour le garder sur le sol. Quand il s’agit pour les chaussures de mariée à droite, il serait également avantageux d’envisager seulement des sandales plutôt que les chaussures de mariée normales comme talons ne sera pas tout à fait pratiques marcher dans le sable.

robe demoiselle d'honneur courte rose fuchsia courte chic haut dentelle fleurie

Robe demoiselle d’honneur courte fuchsia à haut appliqué de dentelle fleurie

Pour les robes de demoiselle d’honneur, elles doivent aussi porter des robes qui leur fera sentir à l’aise. Des robes longueur aux genoux sont pour la plupart idéales. C’est surtout commun pour demoiselles d’honneur à porter la robe de longueur genou avec bretelles en organza de soie, des robes aux couleurs vives comme le bleu ciel ou fuchsia. Elles peuvent porter des bijoux de demoiselle d’honneur pour aller avec elle, afin qu’elles peuvent compléter leur tenue.

costume beige pour marié et garçon d'honneur

Pour le marié et ses garçons d’honneur, un costume plus détendu serait beaucoup mieux. Ils peuvent porter un costume beige ou un blazer marine avec un pantalon kaki. Si le mariage de plage est vraiment occasionnel, ils peuvent même porter des shorts qui sont jumelés avec boutons manches longues chemises. Ils peuvent également porter tan pantalon lin associé à une touche tropicale manches courtes vers le bas de la chemise. Quand il s’agit de leurs chaussures, il serait sage de porter des chaussures de bateau que de porter des sandales.

Mais gardez à l’esprit que, même si la tenue de mariage de plage est informel, il est toujours sage de s’habiller convenablement. Beaucoup de gens attendent encore de voir la mariée et le marié au mieux afin de mieux choisir leurs vêtements judicieusement afin que vous puissiez obtenir le bon résultat pour votre mariage de plage.