Comment choisir la robe de mariée la plus adaptée à la mariée grande taille?

Les psychologues disent qu’un mariage est le moment où le rêve des petites filles d’être une princesse devient réalité. C’est vrai. Car un mariage dans le monde des adultes est un jour spécial et chaque mariée veut être parfaite dans ce moment et ce lieu solennels et uniques, et surtout d’une beauté exceptionnelle. Après tout, sa tâche est de charmer non seulement le marié, mais aussi les invités réunis. Une robe de mariée chic parfaitement ajustée en est la base. Comment choisir la robe de mariée la plus adaptée à la mariée en grande taille?

La robe de mariée grande taille parfaite

robes de mariée pour femme ronde

Une robe de mariée pour une mariée moelleuse commence à partir de la taille 40. La robe de mariée grande taille parfaite est conçue pour masquer discrètement les imperfections de la silhouette et souligner ses plus grands avantages. Une création de mariage doit toujours être unique. Un mariage est un jour où une mariée doit se sentir extraordinaire.

Deux règles pour choisir la robe de mariée parfaite

La première règle. Indépendamment de tout, la création du mariage doit plaire à la mariée elle-même. Ni sa mère, ni sa sœur, demoiselle d’honneur, amie ou tante ne peuvent décider d’elle. La phrase la plus importante et finale appartient à la mariée ici. Le mariage est son grand jour et rien ne doit le déranger.

La deuxième règle. La mariée doit se sentir très à l’aise dans la robe de mariée choisie. La création doit être visuellement époustouflante. Elle doit également se sentir à l’aise. Les mariages et parfois les séquelles sont au moins un plaisir ou même plus. Ainsi, la commodité est tout aussi importante que la belle apparence de votre tenue.

Comment choisir la robe de mariée grande taille parfaite?

robe de mariée grande taille bustier appliqué de dentelle avec traîne

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : WBBF0578

La taille XL ou plus ne devrait pas être une raison pour suivre un régime draconien juste avant le mariage. Alors préparons cette journée bien à l’avance. Une alimentation saine et de l’exercice sont toujours plus efficaces et plus sûrs qu’un régime draconien, temporaire ou que la famine. Vous devez également réfléchir au bon choix d’une robe de mariée pour une silhouette spécifique. Voici 6 règles de base que les mariées doivent suivre lors du choix d’une robe de mariée grande taille.

  • Tout d’abord – amincissement optique de la silhouette. Comment cela peut il être accompli? Choisissez une robe qui couvre les épaules. Des bretelles plus épaisses seront parfaites. Les manches en dentelle ont également fière allure.
  • Deuxièmement, nous disons NON aux robes en satin. Pourquoi? Elles sont si belles… Belles, mais aussi perfides, car elles reflètent la lumière. Pour cette raison, le chiffre semble toujours plus grand.
  • Troisièmement – nous évitons les robes moulantes, en particulier le modèle sirène. Ce modèle n’est pas destiné aux femmes de grande taille. C’est très audacieux et au lieu d’une sirène, une baleine sort toujours.
  • Quatrièmement, la coupe parfaite est dépourvue de fioritures, de broderies décoratives et de dentelles. Tout cela est censé être juste un ajout délicat pour ne pas donner l’impression que le look est trop lourd. Nous nous concentrons donc sur des coupes simples de robes.
  • Cinquièmement – c’est une bonne idée de porter des sous-vêtements minceur spéciaux. Ces sous-vêtements sont confortables et donnent une sensation de confort et ajoutent de la confiance en soi.
  • Sixièmement, il n’y a pas de robe de mariée sans coiffe. Vous devez choisir le bon modèle de voile pour votre silhouette et votre robe de mariée.

Modèles de robe de mariée grande taille

robe mariée empire appliquée de dentelle avec bretelles pour femme ronde

Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Le modèle parfait pour une mariée taille plus sera une coupe qui ne met absolument pas en valeur les lignes des hanches et des jambes. C’est avant tout simple, c’est-à-dire qu’une mariée moelleuse doit choisir une robe de mariée simple, légère et fluide. Une telle création ne mettra pas en valeur les hanches ou le ventre arrondis. Cela rendra également votre silhouette plus mince.

Une proposition intéressante est le modèle en forme de A. Une excellente idée pour les femmes grandes mais moelleuses. Pourquoi? Parce que les robes élargies vers le bas évoquent l’illusion d’une silhouette plus grande, mais aussi plus mince.

Le modèle Empire devrait être utilisé par les femmes qui souhaitent allonger et affiner leur silhouette autant que possible. De plus, grâce au modèle Empire, les seins seront parfaitement mis en valeur, et le fond délicat et très libre affinera et allongera la silhouette.

La beauté nécessite des sacrifices. C’est pourquoi un modèle de robe de mariée appelé Princesse a été créé. Un corset peu confortable mais amincissant parfaitement la taille est habillé avec. Alors même une princesse très évasée ne sera pas un problème.