Comment trouver le décolleté idéal pour une robe de mariée

Dans cet article, nous vous montrerons quels types de formes de décolleté de robe de mariée existent dans les belles robes de rêve. Vous serez étonné du nombre de types différents d’options de découpe. Il existe un décolleté adapté à chaque type de mariée. Plongez dans le monde des décolletés de robes de mariée et trouvez la robe de vos rêves.

Coeur coupé: une pure romance pour chaque silhouette

robe mariée princesse bustier coeur appliqué de dentelle à jupe perlée

Robe mariée princesse bustier coeur appliqué de dentelle à jupe perlée

Qu’il s’agisse d’une robe de mariée sirène, trapèze ou princesse: avec un décolleté cœur, vous garantissez une apparence magique et romantique. La bonne chose à propos de cette forme de lignes est qu’elle flatte chaque silhouette. Un grand buste est parfaitement formé et soutenu par les deux arcades qui l’entourent, tandis qu’une poitrine plutôt petite devient visuellement plus volumineuse. Bel effet secondaire: la découpe cœur met parfaitement en scène une chaîne.

Un col en V vous fait paraître mince

Le col en V classique est un polyvalent absolu avec lequel vous pouvez facilement détourner l’attention des petites zones faibles. Il fait paraître les épaules larges plus étroites ou un torse court plus long. Cet effet est plus intense, plus le décolleté en V est profond. Il est également parfaitement adapté pour compenser un visage arrondi. En fonction de la profondeur du décolleté, il peut cacher un buste trop gros en focalisant le regard sur le cou. Si vous vous sentez potelé, vous êtes du bon côté avec un décolleté en V – peut-être dans un col licou et avec une coupe claire.

Décolleté bardot: déclaration avec tempérament

robe de mariée courte plumetis encolure bardot jupe florale 3D

Code produit : EV19283

Les épaules découvertes sont l’attribut de cette forme de décolleté. Parce que vous montrez beaucoup de peau dans cette robe de mariée, elle doit être très bien ajustée. Ce décolleté presque horizontal est particulièrement gracieux et excitant si vous souhaitez mettre en valeur votre cou, vos épaules et vos bras. Des hanches plus fortes et un petit ventre ne nuisent pas à l’expression animée du décolleté Carmen. Important: votre peau doit être bronzée uniformément et sans stries afin de ne pas nuire à l’impression générale énergique et harmonieuse.

Les robes à encolure halter soulignent le charisme

robe de mariage sirène rose pâle vintage décolleté américain jupe à volants

Robe de mariage sirène rose pâle vintage décolleté américain jupe à volants

Les robes de mariée qui se tiennent au cou sont extrêmement féminines et très populaires. En principe, vous faites tout correctement avec un tel décolleté, car il convient à presque toutes les mariées. Si vous voulez mettre en valeur des courbes pulpeuses, un dos nu est de toute façon le bon choix. Si vous souhaitez paraître un peu plus grand, nous pouvons également vous conseiller de porter un col licou extensible. Il met en forme un grand buste avec élégance et sécurité, les bretelles ne devant pas être trop étroites. Nous déconseillons ce décolleté sans épaules uniquement si le haut des bras est trop fort. Les tissus fluides qui dissimulent de petits oreillers rendent la robe à encolure particulièrement élégante et séduisante.

Une épaule pour la déesse en toi

robe mariée décolleté asymétrique à la grecque

Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Une épaule nue, l’autre couverte – ce décolleté est élégant et extravagant, une tendance de la mode qui a été bien accueillie dans les temps anciens. Dans cette robe de mariée, la silhouette féminine est flatteuse, elle convient donc généralement à toutes les silhouettes. Les épaules larges et les hanches étroites bénéficient également de ce style. L’asymétrie liée à la peau légèrement nue de l’épaule, de la clavicule et du cou qui font de vous la déesse du jour même sans décolleté profond.

Voir aussi: Comment choisir le décolleté d’une robe de mariée

En plus des conseils donnés ici, le plus important est que vous vous sentiez à l’aise dans votre robe de mariée et que vous la rayonniez. Alors rien ne s’oppose au plus beau jour de votre vie.